5A4EEBFF-28A9-44F4-A183-10649686C4F8.jpeg

microblading

Le microblading est une technique qui permet de créer un effet naturel, subtil et donne un aspect plus fourni aux sourcils.

Elle permet de sublimer vos sourcils avec finesse.


C'est l'idéal pour tous les types de sourcils, qu'ils soient très fournis ou  inexistants, vous êtes un(e) bon(ne) candidat(e) pour cette technique.



300€

à savoir

Si vous ne respectez pas les conseils prescrits dans cette liste, cela pourra provoquer des saignements excessifs au cours de votre procédure et pourra nuir à votre résultat final.

  • Pas de séance de sport le jour de votre rendez-vous.

  • Vous ne devez prendre aucun médicament susceptible de fluidifier votre sang (aspirine, Ibuprofene, anticoagulants) 72 heures avant ou immédiatement après votre procédure.

  • Ne buvez pas d’alcool dans les 24 heures suivant votre intervention.

  • Évitez la caféine et la théine pendant 24 heures avant votre procédure. (La caféine augmente le flux sanguin et affectera vos résultats guéris)

Pas de botox, d’acide hyaluronique, de microdermabrasion, de peelings chimiques ou autres du même genre pendant au moins 4 semaines avant votre procédure, et également 4 semaines après.​

Vous devrez éviter l’eau pendant 7 à 10 jours après. Cela inclut la transpiration excessive, les piscines, les lacs, l’eau salée et l’exposition extrême au soleil, alors planifiez vos vacances en conséquence. 

LE JOUR DE MON RENDEZ-VOUS

Veillez à ne pas faire de séance de sport le jour de votre rendez-vous.

Veillez également à ne pas consommer de théine ou de caféine le jour de votre rendez-vous, ni d'alcool 24h avant.

APRÈS MON RENDEZ-VOUS

A la suite de votre rendez-vous, une fiche de soins ainsi qu'un soin cicatrisant prévu pour le maquillage semi-permanent vous seront remis.

Vous devrez éviter tout contact avec de l'eau et tout produits cosmétiques pendant toute la durée de la cicatrisation, c'est à dire, environ 10 à 15 jours. 


Veillez à ne pas exposer vos sourcils en exposition directe pendant le premier mois. Une fois vos sourcils cicatrisés, vous pourrez appliquer un stick solaire avec un SPF de 50. 

APRÈS LA CICATRISATION

La phase de cicatrisation superficielle est de 10 à 15 jours.
La phase de renouvellement cellulaire est d'environ 21 jours.
La phase complète de cicatrisation est de 6 semaines. C'est à partir de ce moment là que les retouches pourront être effectuées et ce jusqu’à 8 semaines après le premier rendez-vous. Cette séance de retouche est nécéssaire pour parfaire le résultat.

L'ENTRETIEN À LONG TERME

En fonction des techniques de micro-pigmentation, le temps de tenue est variable. Comptez environ 12 à 18 mois pour un microblading.


Pendant tout ce temps, il est impératif de prendre soin de vos sourcils pour un résultat optimal longue durée. 

Certains facteurs peuvent accélérer la disparition de votre micro/dermo-pigmentation, comme les expositions au soleil ainsi qu'aux UV artificiels.